Depuis plusieurs jours, de nombreux consommateurs ont pris contact par téléphone avec le Secrétariat général de la CPVMD concernant la société THALES SANTE basée à VENELLES.
L’entreprise est gestionnaire de rénovation de douches et agréée par ACTION LOGEMENT.
Il s’avère que cette société, créée le 1er novembre 2019, est en redressement judiciaire depuis le 09 février 2021.
Pour plus de renseignements sur la poursuite éventuelle des contrats, le Secrétariat général vous invite à contacter :
- L’administrateur judiciaire : SELARL DE SAINT RAPT-BERTHOLET 70 rue de la Tramontane 13100 Aix-en-Provence ;
- Le mandataire judiciaire : SCP BR ASSOCIES prise en la personne de Me Dominique RAFONI ou Me Laura BES 7 rue Joseph d’Arbaud 13097 Aix-en-Provence cedex 2.
La Commission partiaire de médiation de la vente directe ne peut pas prendre en charge les dossiers à l’encontre de THALES SANTE, la société étant en redressement judiciaire.
Toutefois, le Secrétariat général de la CPMVD a pris contact le 22 mars 2021 avec ACTION LOGEMENT afin d’en savoir plus sur les procédures qui peuvent s’offrir aux clients de THALES SANTE.
Il s’avère que les clients de cette société en redressement judiciaire peuvent faire une réclamation directement sur le site d’ACTION LOGEMENT ou par courrier recommandé avec accusé de réception en demandant bien l’annulation du dossier en cours avec THALES SANTE du fait de leur situation.
ACTION LOGEMENT confirmera sous 2 mois la bonne prise en compte de cette demande d’annulation. Après confirmation de l’annulation, dans le cas où les consommateurs souhaiteraient engager les mêmes travaux, ils pourront faire une nouvelle demande auprès d’ACTION LOGEMENT qui créera un nouveau dossier.